Février 2020
Quelques petits changements et péripéties pour ce mois de février...
Nous avons changé de canapé car le précédent n'était vraiment pas confortable.
Tout le monde l'a tout se suite adopté, enfin surtout les enfants!
Jules, qui adore les Legos, avait besoin de plus de rangements dans sa chambre. Le problème, c'est qu'elle n'est pas très grande...
Nous avons donc opté pour un lit de grand en hauteur déniché sur le bon coin!
Puis les choses se sont corsées...
La maîtresse de Jules m'a appelé au boulot pour m'informer qu'il était tombé sur le nez dans la cour de récréation. Il se plaignait de légères douleurs et il était un peu enflé.
Je suis donc allée le chercher et je l'ai emmené chez le médecin par précaution en pensant que ce n'était qu'un bel hématome. Mais cette dernière a détecté une déviation de la cloison nasale difficilement auscultable à cause du gonflement.
Nous sommes donc allés voir un ORL qui a confirmé son diagnostic. Il nous a vivement conseillé une opération afin d'éviter des complications respiratoires et une opérations plus lourde à l'adolescence.
Nous avons donc suivi ses conseils quelque peu angoissés...
Jules, lui, a bien compris qu'il fallait redresser son petit nez en forme d'escalier!
L'opération s'est très bien passée grâce à une équipe compétente et attentive.
La visite de contrôle s'est révélée positive car le chirurgien était très satisfait de son intervention.
Nous avons vite oublié cette mauvaise aventure grâce à la fête du carnaval où notre petit clown a retrouvé le sourire. Il était accompagnée de le Reine d'Arendelle biens sûr!!
Bravo Jules pour son diplôme de courage. Protege bien ton nez à présent et puis tout le reste! Nous partageons l'émoi de toute la famille et espérons que ce ne sera au plus vite plus qu' un mauvais souvenir ! Mais on sait que les cassures ça reste sensible et douloureux longtemps.
RépondreSupprimerBises a toute la famille et profitez bien des nouveaux aménagements. Turgay et Andrée